En acier inoxydable 18/10 et à bord demi-ouvert, ce cul de poule est très solide et très facile à entretenir. La forme arrondie et profonde de ce cul-de-poule lui permet de monter plus facilement des blancs d’oeufs en neige ou des crèmes, de faire chauffer une préparation ou de fondre du chocolat au bain-marie.
Le cul-de-poule, késako ?
En pâtisserie comme en cuisine, le cul-de-poule sert à la conception de toutes les préparations à mélanger. Il se caractérise par sa forme arrondie dans le fond, nécessaire pour la réussite de certaines recettes complexes.
Le grand cul-de-poule Guy Demarle
L’avantage du cul-de-poule Guy Demarle ? Il est profond ! C’est une garantie de réussite pour le montage de vos crèmes chantilly et de vos blancs en neige !
De l’inox pour la résistance et la qualité
En inox haute qualité (acier inoxydable 18/10), ce cul-de-poule supporte les températures élevées. Pratique pour faire fondre des préparations au bain-marie, comme le chocolat !
Facile d’utilisation et pratique !
Au moment du mélange, les préparations ne s’échapperont pas avec son bord demi-ouvert. Autre avantage : son entretien. Il vous suffira de le passer au lave-vaisselle ou de le nettoyer avec de l’eau savonneuse.
La cerise sur le gâteau
Pour une meilleure stabilité sur votre plan de travail, utilisez . Besoin d’un plus grand format ? Choisissez notre pour une contenance de 3,7l et un diamètre de 25 cm.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.